SportsUne

Jet-ski : La finale de la Coupe du Trône à Agadir

© D.R

La ville d’Agadir abritera, du 24 au 26 août, la finale de la Coupe du Trône et la 1ère étape du Championnat national de jet-ski, avec la participation de plusieurs clubs marocains et étrangers.

Cette grande manifestation sportive, qui coïncide avec les festivités marquant la Fête du Trône, est organisée par l’Association marocaine de jet-ski, sous l’égide de la Fédération royale marocaine motonautique, en collaboration avec la Fédération internationale de jet-ski.

La première station balnéaire nationale avait accueilli en novembre 2017 la finale du Championnat du monde endurance de jet-ski (le World Finals Morocco Grand Prix), une compétition ayant réuni des pilotes venus des quatre coins du monde. La ville d’Agadir a également été choisie pour abriter le siège de la Fédération africaine de jet-ski, nouvellement créée.

Related Articles

Sports

Prologue de la 2ème édition du Sun Trip Tour : Départ de Lyon à destination de Laâyoune

Une cérémonie de départ du prologue de la 2ème édition du Sun...

SportsUne

CAN féminine de futsal : Entrée fracassante de la sélection nationale

La sélection marocaine féminine de futsal a parfaitement lancé sa Coupe d’Afrique...