SportsUne

Eliminatoires CAN 2019 : Maroc-Malawi le 8 septembre à Casablanca

© D.R

Le match officiel Maroc-Malawi comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019), Groupe B, se jouera le 8 septembre à Casablanca, a annoncé, vendredi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le match aura lieu au complexe sportif Mohammed V de Casablanca à partir de 21h00 (heure locale), a précisé la fédération. C’est la première rencontre des Lions de l’Atlas devant leur public, après le Mondial Russie-2018, a souligné la même source.

Le sélectionneur national Hervé Renard devrait annoncer, dans les prochains jours, la liste des joueurs qui seront convoqués pour ce match.

La sélection marocaine s’était inclinée face à son homologue camerounaise sur le score de 0 à 1 à Yaoundé en match de la 1ère journée (groupe B) des éliminatoires de la 31e édition de la CAN 2019. Dans l’autre match de ce Groupe, le Malawi avait battu les Comores sur le même score.

Related Articles

CultureUne

SAR le Prince Moulay Rachid préside à Rabat l’ouverture du 30e Salon International de l’Edition et du Livre

Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a présidé, jeudi à l’espace...

ActualitéUneVidéos

Vidéo. ELM, un leader des solutions numériques au Gitex Africa 2025

ELM est une société saoudienne pionnière dans le développement de solutions numériques...

CultureUneVidéos

Amine Radi, le nouveau phénomène de l’humour

Amine Radi a abandonné une carrière d’expert comptable pour embrasser l’univers de...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux