EconomieUne

Campagne de fidélité FID&You : CMI récompense le paiement par carte bancaire

© D.R

Le Centre monétique interbancaire (CMI) multiplie les actions en vue d’accélérer la dématérialisation des transactions commerciales.

La campagne de fidélité «FID&You» représente ainsi le dernier outil mis en place par l’organisme monétique en partenariat avec une multitude de commerces locaux. L’objectif est d’encourager les consommateurs marocains à effectuer leurs achats par carte bancaire et de démontrer les nombreux avantages en termes d’économie, de simplicité et de sécurité qu’offre cette méthode.

La campagne «FID&You» est opérationnelle depuis le 16 août 2018 et vise l’ensemble des porteurs de cartes bancaires marocaines. Un dispositif «exceptionnel» au Maroc puisqu’il s’agit du premier programme de fidélité ouvert à l’ensemble des cartes bancaires marocaines pour toute transaction en ligne et sur TPE CMI.

Après un simple processus d’inscription et d’authentification sur la plate-forme «CMI Fidélité», les clients des commerces nationaux commenceront immédiatement à cumuler des points. Chaque transaction effectuée par un client inscrit fait gagner à ce dernier 5 points quel que soit le montant de son achat. Ces points permettent notamment de télécharger différents bons de réduction et bons d’achat sur la page de la campagne (hébergée sur la plate-forme centralisée www.cmifidélité.ma).

Outre ce système de cumul des points, le CMI a mis en place une tombola pour l’ensemble des membres inscrits sur la plate-forme et ayant effectué au moins 1 achat par carte bancaire suite à leur inscription. Plusieurs lots pourront être remportés par les heureux participants dont des ordinateurs portables, des tablettes et des caméras d’action.

Le tirage au sort est prévu pour la fin du mois de septembre. Grâce à cette dynamique innovante capitalisant sur le succès de sa plate-forme «CMI Fidélité» qui enregistre près de 70.000 adhérents à date bénéficiant chaque jour d’avantages et de réductions, et à travers de nombreux partenariats avec les enseignes marocaines, le CMI, premier opérateur monétique au Maroc, confirme une fois encore son engagement pour le développement du paiement électronique dans le Royaume.

Related Articles

PolitiqueUne

Politique générale : le Chef du gouvernement mardi prochain devant les conseillers

La Chambre des Conseillers tiendra, mardi, une séance plénière consacrée aux questions...

UneVidéos

Tehraoui devant les députés: «À ceux qui doutent de la transparence de nos marchés, d’en apporter la preuve!»

Le ministre de la Santé, Amine Tehraoui, a réaffirmé, mercredi à la...

SociétéUne

Situation épidémiologique : Reprise modérée de la grippe saisonnière au Maroc

Les consultations pour syndrome grippal ( SG) ont concerné tous les groupes...

EmploiUne

«Le développement humain à l’ère des intelligences diverses» au cœur du débat du 5ème Congrès

Le Cercle des Diamants, ONG à vocation humaniste et éducative Débat :...