Economie

Attijariwafa bank : Une nouvelle offre publique de vente dans le pipe

© D.R

Attijariwafa bank s’apprête à lancer une nouvelle opération en phase avec sa politique de reconnaissance des collaborateurs.

Le conseil d’administration du Groupe bancaire, réuni mardi 18 septembre, a décidé de soumettre à l’assemblée générale extraordinaire une nouvelle offre publique de vente réservée aux salariés à des conditions avantageuses. Dans la dernière communication du Groupe, Attijariwafa bank indique que cette opération vise le renforcement de l’engagement des collaborateurs autour d’un projet d’entreprise fédérateur et créateur de valeur pour les clients, les salariés, les actionnaires et les économies des pays de présence.

Le conseil d’administration d’Attijariwafa bank, présidé par Mohamed El Kettani, PDG, a examiné l’activité et les comptes du Groupe au premier semestre 2018. Les six premiers mois de l’année ont été marqués pour Attijariwafa bank par une performance confirmée. Le Groupe poursuit sa stratégie volontariste d’accompagnement des PME, des TPE et des ménages dans ses différents pays de présence tout en consolidant son leadership dans le financement de la grande entreprise et des grands projets structurants.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus