AutomobileUne

Pour fêter le 1er anniversaire de la succursale de Lissassfa : La marque lance une offre inédite sur sa gamme Renault et Dacia

© D.R

Renault Commerce Maroc a célébré le 2 octobre le premier anniversaire de sa succursale de Lissassfa en présence de 300 convives.

Pour ainsi fêter le 1er anniversaire de son sixième site, les succursales du Groupe lancent une offre sur la gamme Renault et Dacia. Il s’agit d’un crédit gratuit tout inclu, intégrant l’entretien gratuit durant 4 ans, une extension de garantie, une assurance tous risques avec un apport réduit de 30% valable sur les modèles édition spéciale Clio Business +, Logan et Sandero. Cette action est accompagnée d’une offre de reprise de véhicule tout âge et toute marque chez Renault.

La succursale Renault Lissassfa s’étale sur une superficie de 7.000 m² et est dotée d’un showroom de voitures neuves d’une superficie de 680 m², d’un atelier Renault Minute Service pour tous les travaux de révision, vidange et entretien pouvant accueillir 30 voitures par jour. Ce service clients de la marque française abrite également un atelier carrosserie et mécanique de 5 ponts pouvant accueillir jusqu’à 25 voitures par jour et un comptoir de vente de pièces de rechange avec plus de 29.000 références.

Au Maroc, Renault détient 6 succursales à Casablanca, 5 agents et 10 agents service. «Aujourd’hui, les succursales sont le fer de lance de Renault Commerce Maroc et se positionnent en tant que 1er distributeur automobile dans le pays. Elles sont devenues la référence en termes de respect des standards, d’innovation et de savoir-faire exigés par le Groupe Renault, ce qui leur a valu 30% du poids des volumes réalisés par le Groupe Renault au Maroc», indique le management de Renault Maroc.

Notons que le chiffre d’affaires annuel global réalisé par les succursales de Renault est de 3,5 milliards de dirhams avec une participation de plus 40% au chiffre d’affaires après-vente de Renault Commerce Maroc.

Related Articles

ActualitéUne

Le gouvernement augmente les aides sociales directes avec effet immédiat

Bonne nouvelle pour les ménages marocains bénéficiaires des aides sociales directes.

RégionsSociétéUne

Il en est à sa 19ème édition : Festival des grenades d’Oulad Abdellah, entre valorisation agricole et célébration patriotique

Le Festival des grenades d’Oulad Abdellah constitue un événement agricole, économique et...

SociétéUne

Circoncision : Le ministère de la santé publie un guide pour encadrer la pratique

Protocole scientifique : La circoncision largement pratiquée au Maroc pose des défis...

SociétéUne

Prévention des risques : La CNSS prépare un audit de sécurité physique

Cet audit portera sur l’accès physique aux bâtiments et locaux de la...