Economie

Air Arabia Maroc : La nouvelle ligne Marrakech-Tanger opérationnelle

© D.R

La compagnie à bas prix Air Arabia Maroc a lancé, mercredi, la nouvelle ligne aérienne intérieure reliant les villes de Marrakech et Tanger, à raison de trois vols hebdomadaires.

Un Airbus 320 (A320), d’une capacité de 174 sièges, s’est posé sur le tarmac de l’aéroport international Marrakech-Menara, marquant ainsi le lancement officiel de cette nouvelle ligne qui renforce le réseau intérieur de la compagnie qui compte six dessertes reliant plusieurs villes du Royaume.

Ont pris part à la cérémonie de lancement de cette nouvelle ligne aérienne, le wali de la région Marrakech-Safi, gouverneur de la préfecture de Marrakech, Karim Kassi-Lahlou, la directrice générale de Air Arabia Maroc, Leila Mechbal, le président du conseil communal de Marrakech, Mohamed Larbi Belcaid, des responsables et des professionnels du secteur touristique dans la cité ocre, ainsi que des élus et des représentants des services extérieurs.

Related Articles

Economie

Opération Marhaba : Baleària lance 22 liaisons quotidiennes entre le Maroc et l’Espagne

Baleària vient d’annoncer sa plus grande offre historique de liaisons maritimes entre...

Economie

A l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement : Axa Services Maroc dresse le bilan de ses actions

AXA Services Maroc confirme sa volonté de contribuer activement à la transition...

EconomieUne

AI, Borders and Bytes : The diplomacy of Data Sovereignty

Plusieurs grands noms du monde entier ont été conviés en comité fermé...

EconomieUne

Écosystème aéronautique : Boeing conclut un accord avec Casablanca Aéronautique

Dans le cadre de ce rapprochement, Casablanca Aéronautique produira des pièces usinées...