AutomobileUne

Casablanca abrite le salon Auto Retro Classic les 10 et 11 novembre

© D.R

La Fédération royale marocaine des véhicules d’epoque (FRMVE) organise, ce week-end à Casablanca, l’Auto Retro Classic visant à mettre en avant le patrimoine automobile existant depuis plusieurs générations au Maroc.

Ce salon, qui se tient à l’occasion des 5 ans d’existence de la FRMVE et coïncide avec le 4ème anniversaire de la Marche Verte, organise un concours d’élégance, l’occasion d’exposer ou d’admirer les plus beaux véhicules anciens et de collection venus des 4 coins du Royaume et de mettre en compétition tous les collectionneurs du Maroc en leur offrant l’opportunité de se dépasser. Lors de ces journées portes ouvertes dans un centre commercial de la métropole, en plus de la beauté du véhicule, plusieurs critères seront passés au crible par un jury d’experts internationaux, ajoute un communiqué de la FRMVE.

Youngtimers, Oldtimers, belles populaires accessibles, sportives mythiques, marques iconiques ou disparues, l’exposition offre à tous qu’ils soient des passionnés de cylindres, véritables collectionneurs ou simple curieux la possibilité d’admirer une partie sélectionnée du patrimoine marocain des voitures anciennes.

Articles similaires

ActualitéUne

La situation du secteur avicole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et les professionnels de la FISA

La situation du secteur avicole au Maroc a été au centre d’entretiens,...

ActualitéUne

Décision de la CJUE: la France réaffirme son attachement indéfectible à son partenariat d’exception avec le Maroc

La France a réaffirmé, vendredi, son attachement indéfectible à son partenariat d’exception...

SociétéUne

L’enseignement supérieur public et privé en chiffres

Le nombre des étudiants dans les universités marocaines ne cesse d’augmenter avec...