Economie

Le Gel d’Aloe Vera de Forever se glisse dans une nouvelle peau

© D.R

La société Forever vient de lancer la commercialisation au Maroc de son nouveau gel d’Aloe Vera.

Il s’agit de son produit phare revisité et créé, selon la marque, en «une version entièrement nouvelle, sans agents conservateurs et encore plus riche en vitamine C». En d’autres termes, un verre contient, selon la même source, deux fois plus de vitamine C qu’un jus d’orange. «Le tout dans un emballage au design innovant et 100% recyclable signé Tetra Pak», enchaîne l’entreprise.

Selon la marque, la nouvelle formule du gel d’Aloe Vera est optimisée pour apporter toujours plus de bien-être. Elle contient désormais 99,7% de gel d’Aloe Vera pur.

Related Articles

EconomieUne

IDE : le flux net grimpe de 37,2% à fin avril

Le flux net des investissements directs étrangers (IDE) s’est établi à 11,08...

EconomieUne

Office des changes : un déficit commercial de 108,94 milliards DH à fin avril

Le déficit commercial s’est établi à 108,94 milliards de dirhams (MMDH) à...

Economie

Zyn, une expérience suédoise réussie bientôt au Maroc

Après le tabac chauffé, Philip Morris récidive avec les poches de nicotine...

Economie

Plaidant pour une économie verte inclusive : Clôture de la Semaine de la synergie verte

La présence de participants de haut niveau illustre le solide appui politique...