AutomobileUne

Renault : De nouvelles offres pour les loueurs

© D.R

Des partenariats à long terme ont été conclus afin d’aider les professionnels de la location automobile à proposer l’offre Renault au client final avec des conditions avantageuses pour les deux parties.

Le Groupe Renault Maroc innove et propose de nouvelles offres pour les loueurs. En effet, l’entreprise a réuni plus de 300 de ses clients à l’occasion de la 90ème année du Groupe qui s’est déroulée à Casablanca le 21 novembre 2018. «Comme à l’accoutumée les succursales de Renault Maroc renouvellent la série de rencontres avec leurs clients afin de pérenniser leurs relations historiques et réadapter leurs offres en prenant en considération les changements et les évolutions de leurs besoins», explique le management du Groupe Renault Maroc.

L’objectif étant de perpétuer leur partenariat avec les succursales mais aussi partager un moment convivial avec les équipes commerciales des succursales Renault. Dans le détail, des partenariats à long terme ont été conclus lors de cette rencontre afin d’aider les professionnels de la location automobile à proposer l’offre Renault au client final avec des conditions avantageuses pour les deux parties. Plus encore et en avant-première lors de cet événement, les succursales de Renault Commerce Maroc lancent une offre tout inclus pour leurs clients loueurs. Celle-ci comprend des conditions tarifaires favorables, des formules de financement adaptées, des forfaits d’entretien cohérents avec la taille du parc de chaque client, ou encore des services de proximité à travers un atelier mobile. Cette offre contient des solutions digitales pour commande en ligne et livraison de pièces de rechange, et des formules de reprise inédites valables pour tout type de véhicule et tout kilométrage.

Les succursales Renault Maroc représentent le réseau propre de Renault Commerce Maroc dans le pays avec 6 succursales à Casablanca, 5 agents et 10 agents service. Dans le même sens, les succursales Renault Maroc se positionnent en tant que «1er distributeur automobile dans le pays. Elles sont devenues la référence en termes de respect des standards, d’innovation et de savoir-faire exigés par le Groupe Renault, ce qui leur a valu 30% du poids des volumes de ventes réalisés par le Groupe Renault au Maroc et 40% du chiffre d’affaires APV», selon le management de l’entreprise. Afin de répondre aux exigences de ses clients actuels et futurs, ces succursales sont en perpétuelle innovation en mettant en place des projets structurants : un call center dédié, une cellule télémarketing pour fidéliser et conquérir de nouveaux clients, et d’autres services tels que la livraison à domicile et de l’essai à domicile, précise la société.

Articles similaires

UneVidéos

Maroc- UE: Deux grands programmes de coopération sont lancés au SIAM

L’Ambassadrice de l’UE au Maroc, Patricia LIombart Cussac, met en avant en...

UneVidéos

Vidéo/SIAM: L’Ambassadeur de l’Italie au Maroc met en-avant la dynamique positive entre les deux pays

L’Italie participe au SIAM 2024 avec plus de 15 entreprises. Son Ambassadeur...

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Chef de gouvernement: L’Aide au logement peut aller jusqu’à 50% du prix total dans certaines villes

Le programme d’aide directe au logement contrinue de séduire les ménages. C’est...

ActualitéUne

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême...