Economie

Implanté pour la 2ème fois au Maroc : Radisson Blu ouvrira en 2019 à Casablanca

© D.R

Casablanca abritera prochainement le deuxième Radisson Blu du Maroc, après celui de Marrakech.

Ce nouvel établissement hôtelier dont l’ouverture est prévue en 2019 se situe dans l’une des zones les plus animées et dynamiques du centre-ville de Casablanca. Le Radisson Blu se trouvera ainsi à proximité du quartier des affaires et du quartier Art Déco et à deux pas de la médina, de la marina et de la mosquée Hassan II.

«Nous sommes ravis de développer notre présence au Maroc, avec ce premier hôtel dans la ville cosmopolite de Casablanca, qui est aussi notre deuxième hôtel au Maroc. Le Maroc est un marché clé pour nous et représente la première destination touristique en Afrique en termes d’arrivées internationales», souligne dans ce sens Ramsay Rankoussi, vice president Development, Middle East and North Africa, Radisson Hotel Group. L’architecture intérieure de l’hôtel a été réalisée par l’architecte de renom Jaime Bernstein.

Inspiré par son emplacement Art déco, l’hôtel reflètera ce design élégant à travers ses 120 chambres, combinant chambres standards et suites. L’hôtel comprendra un restaurant, un roof-top bar, un lounge-bar ainsi que des équipements de loisirs incluant un spa, une salle de sport et un salon de beauté. Il proposera également plus de 450 m² d’espace dédié pour les séminaires afin de répondre à la demande grandissante de la clientèle affaires.

Articles similaires

EconomieUne

Une nouvelle autoroute de contournement pour la capitale

Reliant la future continentale Rabat-Casa et les axes Rabat-Fès et Kenitra-Tanger

Economie

Financement des start-up: Tamwilcom lance «Innova Green»

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Fès-Meknès, l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P)...

Economie

Face aux défis du bassin méditerranéen : Les Caisses de dépôt du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération

Les Caisses marocaine, française, italienne et tunisienne entretiennent des relations historiques et...