Actualité

HACA : kharbach appelle à Yaoundé à renforcer les instances de régulation des médias

© D.R

Première sortie de la nouvelle présidente de la HACA

La présidente de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), Latifa Akharbach, a appelé, mercredi à Yaoundé, au renforcement des instances de régulation des médias en Afrique. Intervenant à l’occasion de la 9è édition de la Conférence des instances de régulation de la communication d’Afrique (Circaf), Mme Akharbach a souligné l’importance du renforcement des instances de régulation des médias tant sur leur plan domestique respectif qu’au niveau de la concertation intra-africaine, indique un communiqué de la HACA.

Le Réseau des instances africaines de régulation de la communication (RIARC) est appelé à consolider ses acquis en vue de se muer en plate-forme intégrée, experte et crédible, véritable porte-étendard continental apte à contribuer aux débats concernant les régulations numérique et médiatique à l’échelle internationale, a-t-elle relevé au cours d’une session sur le «Renforcement des régulateurs à l’heure du numérique».

Related Articles

ActualitéUne

Alerte météo: Fortes pluies parfois orageuses vendredi et samedi

De fortes pluies parfois orageuses sont prévues vendredi et samedi dans plusieurs...

ActualitéUne

Attaque cybernétique contre la CNSS : quid du vrai ou du faux ?

Un enquête administrative interne est en cours et les autorités judiciaires compétentes...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 14H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams