Faits-Divers

Emigration illégale : Un réseau criminel démantelé à Sala Al Jadida

© D.R

Une brigade de la police judiciaire du district de sûreté à Sala Al Jadida a procédé au démantèlement, mardi tôt dans la matinée, d’un réseau criminel s’activant dans l’organisation de l’émigration illégale, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les recherches ont permis d’interpeller deux individus, âgés de 35 et 39 ans, organisateurs présumés d’opérations d’émigration illégale au niveau de Kariat Oulad Moussa, ainsi que huit candidats à l’émigration illégale, précise la DGSN dans un communiqué, ajoutant que les perquisitions se sont soldées par la saisie de trois voitures.

Les deux prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches et investigations se poursuivent pour déterminer les éventuelles ramifications de ce réseau criminel et appréhender les complices potentiels, selon la même source.

Related Articles

Faits-Divers

Vol spectaculaire dans une bijouterie à Tanger : Trois personnes arrêtées

Trois malfaiteurs qui ont cambriolé une bijouterie située au quartier Al Haddad...

Faits-Divers

Un inspecteur principal de police soupçonné d’avoir tué une infirmière

A Khenifra la mort de l’infirmière Fatima, dimanche 6 avril, chez elle,...

Faits-Divers

Un policier gravement blessé lors d’une tentative d’arrestation d’un malfrat

Un élément de la brigade antigang qui relève du service provincial de...

Faits-DiversUne

Un infirmier militaire aurait abusé sexuellement d’une patiente mineure

Un infirmier principal, au grade d’adjudant, exerçant à l’hôpital militaire Mohammed V,...