Economie

Industrie des parfums et des arômes : Givaudan ouvre un nouveau centre technique à Casablanca

© D.R

Givaudan, leader mondial de l’industrie des parfums et des arômes, vient d’inaugurer un nouveau centre technique et commercial pour la Division Arômes à Casablanca.

L’investissement de plus de 11 millions de dirhams s’inscrit dans la stratégie 2020 de la société consistant à investir dans les marchés à forte croissance et prouve son engagement continu en faveur des régions du Maghreb et d’Afrique de l’Ouest. «Notre nouveau centre à Casablanca va permettre à Givaudan de répondre aux besoins évolutifs de nos clients du secteur de l’alimentation et des boissons proposant des solutions aromatiques et gustatives innovantes. Grâce à notre présence locale, les clients bénéficieront d’une réponse plus rapide ainsi que d’un accès à une plus large gamme de compétences intégrées en matière d’arômes et d’extraits proposés par Givaudan», souligne Louie D’Amico, président de la Division Arômes de Givaudan.

Pour la première fois au Maroc, la société offrira sous un même toit un éventail complet de capacités d’application aromatique au service des clients dans les domaines des entremets salés, des boissons, de la confiserie, des produits laitiers et des snacks. Le site de 600 m2 abrite des laboratoires d’application équipés de technologies spécialisées ainsi que des espaces commerciaux pour offrir aux clients des expériences gustatives et olfactives. Il servira les clients au Maroc, en Algérie, en Tunisie, au Sénégal, à Malte, en Côte d’Ivoire et en Guinée, et recevra le soutien du Centre de développement aromatique de Givaudan à Dubaï et des centres d’innovation régionaux aux Pays-Bas et en Suisse.

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus