Faits-Divers

Un récidiviste s’immole par le feu à Tan-Tan : Une enquête est ouverte

© D.R

La brigade de la police judiciaire du district provincial de sûreté à Tan-Tan a ouvert, lundi, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les circonstances dans lesquelles un multirécidiviste s’est immolé par le feu en pleine voie publique, à proximité du district de sûreté de la ville.

L’individu en question s’est aspergé d’essence lundi vers 04h30 avant de s’immoler par le feu pour des raisons encore inconnues, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que l’intéressé s’est réfugié dans le district de sûreté où des éléments de police chargés de la permanence sont parvenus à éteindre le feu et à transférer la personne concernée à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

L’individu, qui présente des brûlures au niveau des membres supérieurs et de son visage, a été placé sous surveillance médicale au service des soins intensifs, en attendant la stabilisation de son état de santé pour enquêter avec lui sur les circonstances de son auto-immolation, affirme le communiqué, notant que l’audition des témoins dont des membres de sa famille se poursuit toujours.

Related Articles

Faits-Divers

Fin de parcours pour un youtubeur violeur

Le Youtubeur l’a violée, il y a quelques jours, avec la complicité...

Faits-Divers

Faux et usage de faux, immigration irrégulière et traite des êtres humains: Neuf individus interpellés à Nador et Guercif

Les éléments de la police judiciaire de Nador et Guercif, en coordination...

Faits-Divers

32 ans de prison pour 4 membres d’un cartel de la drogue

A Marrakech, la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance a...

Faits-Divers

Une importante somme en euro volatilisée… les voleurs arrêtés

Trahison. Elle gardait chez elle les sommes d’argent en euro que sa...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux