Economie

Weber Shandwick Maroc change de paradigme

© D.R

Weber Shandwick Maroc change de dénomination. L’agence est désormais baptisée MCN PR by Weber Shandwick.

Une évolution qui vise à mieux relever les défis auxquels les organisations sont confrontées. «Des défis de plus en plus complexes et qui dépendent de plus en plus de la capacité à puiser dans l’expertise spécialisée, de plus en plus technique, nécessaire pour s’occuper de nouvelles problématiques», apprend-on de l’agence qui précise que «le modèle classique des relations presse et relations publiques a atteint ses limites et ne permet plus d’atteindre efficacement les objectifs assignés».

MCN PR est alimentée par l’ensemble des agences du Groupe Middle East Communication Network faisant ainsi profiter l’agence de l’expertise de centaines de spécialistes au Maroc et à travers le monde avec une connaissance approfondie dans le secteur de la technologie, de la data science, de la stratégie numérique et de la R&D concernant les médias.

Related Articles

Economie

Women Summit : Une plateforme d’excellence pour la promotion du leadership féminin

La valorisation du leadership féminin africain est au cœur des travaux de...

Economie

Fès-Meknès: La digitalisation des procédures liées, au menu de la Caravane régionale PortNet

La Caravane régionale de PortNet a fait escale, mardi à Fès, avec...

Economie

Souveraineté industrielle : SISTEP Industriel annoncé pour décembre 2025

La Fédération des industries métallurgiques, mécaniques et électromécaniques (FIMME) vient d’annoncer la...

EconomieUne

Enseignement supérieur : Pr Rachid M’Rabet ou le maître de la pensée…

C’est Abdou Souleye Diop, Managing Partner de Mazars Audit & Conseil, qui...