Emploi

Tout le monde n’a pas la chance de rater ses études, d’Olivier Roland (auteur) et Cyril Paris (narrateur)

© D.R

«Vous en avez assez du métro boulot dodo ou de ces études interminables dans lesquelles vous apprenez surtout des choses qui ne vous serviront pas».

C’est le point de départ de la réflexion d’Olivier Roland pour écrire son ouvrage. Son objectif est de livrer une recette pour briser la routine et réussir en dehors du système en suivant sa méthode étape par étape. Sa technique repose sur l’expérience d’une centaine d’entrepreneurs et s’appuie sur plus de 400 références scientifiques.

Son livre explique les limites du système éducatif de plus en plus obsolète. Il pousse le lecteur à booster son QI pour qu’il puisse apprendre efficacement à devenir libre en créant une entreprise qui soit au service de sa vie plutôt que sa vie au service de l’entreprise.  En clair, l’auteur invite les lecteurs à rejoindre le mouvement grandissant des rebelles intelligents.

Ce livre qui s’inscrit dans les meilleures ventes est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.  Olivier Roland est un entrepreneur qui est tombé très vite dans la marmite. Celui qui a arrêté ses études à 18 ans se considère comme ayant hacké le système en tournant le dos à une entreprise qu’il identifie à  une prison.  Né en 1981, Olivier Roland est entrepreneur à Lille. Il est reconnu par la Toile pour être un youtubeur inspirant.

Ed Audible Studios (13/04/2017)

Articles similaires

EmploiUne

Future of Work Forum Africa, 1er forum en Afrique prévu à Casablanca

L’événement se tiendra les 16 et 17 mai prochain, à Anfa Park...

Emploi

L’UPF Maroc reprend son cycle de formation

L’Union de la Presse Francophone au Maroc, présidée par Meryem Oudghiri, rédactrice...

EmploiUne

Kiara, l’outil au service des candidats et recruteurs by ReKrute

L’innovation conçue à 100% avec de l’intelligence artificielle est unique au Maroc....

Emploi

L’innovation du développement durable au Maroc boostée par SEED

Il y aura jusqu’à 15.000 euros à gagner lors des Green Entrepreneurship...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus