Economie

La marque Moufid se relooke

© D.R

Centrale Danone revisite la recette de Moufid. La nouvelle formule se veut plus naturelle.

En effet, la recette adoptée ne dispose pas de conservateurs. Elle est par ailleurs moins sucrée que la précédente, soit 30 % de sucre en moins. De même, ce produit adoré par les petits se voit revêtir d’un nouveau design qui accompagne le packaging sur fond d’un pack blanc mettant ainsi l’accent sur la naturalité.

«La mascotte du lion Moufid devient plus dynamique et adopte plusieurs postures pour plaire aux enfants», apprend-on de Centrale Danone. De même, le concept des questions-réponses qui différencie les pots Moufid par rapport à ceux de sa catégorie est rafraîchi avec 120 nouvelles questions, classées en 5 thématiques différentes.

Articles similaires

EconomieUne

Tourisme : La SMIT explore le potentiel de la province de Kénitra

Située dans une des régions qui accueillera la Coupe du monde 2030

Economie

GE Vernova injecte 10,2 millions de dollars dans le projet de Xlinks

GE Vernova investit dans le projet de liaison électrique Maroc-Royaume-Uni de Xlinks...

EconomieUne

Un encours de 1.107 milliards de dirhams à fin mars

Les prêts accordés au secteur non financier ont atteint à fin mars...

EconomieUne

Tout savoir sur le système incitatif mis en place

Le soutien financier concerne trois types d’aides à savoir l’aide à l’investissement,...