Faits-Divers

Chichaoua : Un voleur de voitures meurt 4 jours avant l’arrivée de la police

© D.R

Il s’agit d’un jeune trentenaire, repris de justice et qui demeure dans la région de Chiadma relevant de la province d’Essaouira.

Dernièrement, dans la région de Chichaoua, à près de 80 km de la ville de Marrakech, plusieurs plaintes de vol de voitures ont été déposées auprès des services de police. Ceux-ci se sont mobilisés et ont renforcé leur présence dans les quatre coins de la région tout en dressant des barrages afin d’épingler ces malfrats qui ont semé la panique dans la région particulièrement chez les automobilistes. Les investigations ont été entamées par les limiers de la région et les campagnes de ratissage ont été effectuées jour et nuit.

Entre-temps, l’une des voitures qui a été volée, il y a plus d’un mois, une Mercedes qui a disparu alors qu’elle stationnait dans la commune rurale Ahdil, a été retrouvée abandonnée. Les éléments de la police technique et scientifique de la sûreté de la ville de Marrakech se sont dépêchés sur les lieux. En effet, ils sont arrivés à prélever les empreintes digitales d’une personne et identifier leur porteur. Il s’agit d’un jeune trentenaire, repris de justice et qui demeure dans la région de Chiadma relevant de la province d’Essaouira.

Les enquêteurs se rendent aussitôt au lieu indiqué. Ils ont frappé à la porte du domicile de ses parents. En leur déclinant leur identité professionnelle et leur demandant de leur appeler leur fils, les deux parents ont fondu en larmes. Car le suspect a rendu l’âme depuis quatre jours. Mais l’enquête est toujours en cours pour identifier ses complices.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...