Actualité

Cinq Marocains légèrement blessés dans un accident de la route à Cuba

© D.R

Cinq Marocains ont été légèrement blessés dans un accident de la route survenu, dimanche, près de la ville cubaine de Cienfuegos, apprend-on lundi auprès de l’ambassade du Maroc à Cuba.

L’accident a eu lieu à 175 km de la capitale La Havane lorsque le taxi à bord duquel voyageaient les cinq étudiants marocains s’est renversé entraînant la mort du conducteur, un ressortissant cubain. Selon le témoignage de l’une des victimes, le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule alors qu’il tentait d’éviter une collision avec une charrette.

Aussitôt informé de l’accident, l’ambassadeur du Royaume à La Havane, Boughaleb Attar, s’est rendu à l’hôpital Gustavo Aldereguia Lima au chevet des jeunes ressortissants marocains. Traités pour des blessures légères, ils devaient quitter l’hôpital mardi, indique-t-on de même source.

Related Articles

ActualitéUneVidéos

Chef Simo : l’art de la gastronomie repensé grâce à l’IA

Chef Simo, le célèbre animateur culinaire est surtout connu pour son sens...

ActualitéUne

Marjane Group et Pathé annoncent un partenariat stratégique au Maroc

Marjane Group et Pathé ont conclu un partenariat stratégique, en vue du...

ActualitéUne

Investissement numérique: Des accords de près de 180 millions de dirhams conclus à Gitex Africa

Renforcer la dynamique d’investissement à travers l’implication dans des secteurs prometteurs, telle...

ActualitéUne

Sécurité des données bancaires: Glovo rassure ses clients

Face aux récentes fausses informations relayées sur certains canaux de communication et...