Le constructeur veut augmenter sa visibilité
[box type= »custom » bg= »#eeedeb » radius= »5″]Les pop-up stores offrent l’opportunité pour Volvo d’être en contact direct avec sa cible, mais aussi de pouvoir interagir avec les consommateurs.
[/box]Scandinavian Auto Maroc ouvre le Volvo Magic Cube à Casablanca. C’est ce qu’a annoncé l’entreprise récemment. En effet, ce point de vente éphémère est situé au niveau de la route côtière. «L’idée d’un showroom éphémère nous trottait dans la tête depuis quelque temps déjà. Cela fait un moment que nous ressentions le besoin d’avoir une autre vitrine afin de pouvoir augmenter notre visibilité», a souligné Abdelouahad El Kadiri, président de Scandinavian Auto Maroc.
«A travers l’ouverture du Magic Cube, Volvo Cars Maroc prend l’initiative de proposer un magasin éphémère destiné à renforcer sa proximité avec ses clients, mais également avec ses différents prospects», indique la marque ajoutant que les pop-up stores offrent l’opportunité pour Volvo d’être en contact direct avec sa cible, mais aussi de pouvoir interagir avec les consommateurs et de les initier à ses nouveaux services et à ses nouveaux modèles. Ce projet rejoint le thème de Volvo Cars de cette année: Freedom to Move dont le but est de penser à des idées originales pour en faire un centre d’attraction et un point de rencontre et une plate-forme de lancement pour les jeunes talents marocains.
Selon la firme, ce thème résume les valeurs fondamentales de la marque: «Les personnes, la durabilité et la sécurité». Dans ce sens, cet espace a été aménagé pour permettre d’accueillir toute la gamme des modèles de la marque. Sur un autre volet, le constructeur rappelle à cette occasion qu’il a «toujours été pionnier en matière de sécurité» ajoutant qu’aujourd’hui, les résultats de pas moins de 60 ans de travaux en la matière sont désormais accessibles au sein d’une base de données numérique unique prévue dans le cadre de l’initiative E.V.A (Equal Vehicle for All).