Economie

Conseil marketing : Kantar lance son Brand Strategy Toolkit au Maroc

© D.R

Kantar Maroc, leader mondial du conseil et des études marketing, vient de présenter à ses clients un nouvel outil de stratégie marketing, le Brand Strategy Toolkit.

Un process unique, avec à la clé un «Brand Book», qui permet aux marques de développer une Brand Strategy qui assure un engagement de ses clients dans la durée et qui la rend «irrésistible», même face aux aléas conjoncturels.

Il permet surtout, selon le spécialiste du conseil et des études marketing, d’accompagner les entreprises dans l’exécution de leur stratégie de marque.

Le Brand Strategy Toolkit a déjà été éprouvé ailleurs, avec des résultats satisfaisants pour les clients. «En moyenne les entreprises, qui ont eu recours au Brand Strategy Toolkit et qui ont suivi minutieusement le process d’exécution de la stratégie, ont enregistré une croissance de 30% de leur chiffre d’affaires dès la première année», explique Dr Irene Hubertz, Global Brand Strategy Director Kantar et créatrice du Brand Strategy Toolkit.

Related Articles

Economie

Le 3ème Forum International de la Chimie, les 21 et 22 mai 2025 à Rabat

La troisième édition du Forum International de la Chimie se tiendra, les...

EconomieUne

Inclusion financière: Kenz’up fait son entrée dans la verticale des services financiers digitaux

Kenz’up s’active pour l’accélération de l’inclusion financière au Maroc.

EconomieUne

Accélération des startups marocaines : Tamwilcom et Flat6Labs scellent un partenariat

Cette collaboration viendra renforcer l’offre de financement destinée aux startups et aux...

EconomieUne

Startups, cloud et connectivité : Orange Maroc multiplie ses partenariats au Gitex Africa 2025

Orange Maroc et Ausim accompagneront les grandes entreprises dans leur use case...