Economie

Conseil marketing : Kantar lance son Brand Strategy Toolkit au Maroc

© D.R

Kantar Maroc, leader mondial du conseil et des études marketing, vient de présenter à ses clients un nouvel outil de stratégie marketing, le Brand Strategy Toolkit.

Un process unique, avec à la clé un «Brand Book», qui permet aux marques de développer une Brand Strategy qui assure un engagement de ses clients dans la durée et qui la rend «irrésistible», même face aux aléas conjoncturels.

Il permet surtout, selon le spécialiste du conseil et des études marketing, d’accompagner les entreprises dans l’exécution de leur stratégie de marque.

Le Brand Strategy Toolkit a déjà été éprouvé ailleurs, avec des résultats satisfaisants pour les clients. «En moyenne les entreprises, qui ont eu recours au Brand Strategy Toolkit et qui ont suivi minutieusement le process d’exécution de la stratégie, ont enregistré une croissance de 30% de leur chiffre d’affaires dès la première année», explique Dr Irene Hubertz, Global Brand Strategy Director Kantar et créatrice du Brand Strategy Toolkit.

Articles similaires

EconomieUne

Feuille de route du tourisme 2023-2026 : Deux contrats d’application régionaux conclus

21 projets majeurs sont prévus dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et...

EconomieUne

Industrie halieutique : La FENIP appelle à plus de synergie pour relever le défi de la durabilité

Ce forum se veut une plateforme d’échange pour débattre des perspectives croisées...

Economie

Tourisme golfique : Le Maroc destination africaine de l’année

L’ONMT, en partenariat avec la FRMG, a pour objectif de faire du...

EconomieUne

GITEX Africa : 50.000 visiteurs attendus

La deuxième édition se tiendra à Marrakech du 29 au 31 mai...