Economie

Prise de participation : Marsh dans le tour de table de Beassur

© D.R

Beassur accueille dans son capital Marsh, leader mondial du courtage en assurance et de la gestion des risques.

Cette transaction, qui devrait être finalisée au plus tard ce mois, engendrera un changement de dénomination. Beassur deviendra ainsi Beassur Marsh. En combinant l’expertise de Beassur et sa connaissance approfondie du marché local, Marsh se verra attribuer une empreinte stratégique sur le marché marocain. «Nous sommes ravis d’investir dans Beassur; ils ont acquis une réputation enviable d’excellent service aux clients avec une philosophie en parfaite adéquation avec la stratégie de Marsh», a déclaré Christos Adamantiadis, PDG de Marsh Middle East and Africa.

Et de poursuivre : «Avec la position du Maroc en tant que premier marché de l’assurance en Afrique du Nord, grâce à notre investissement, les entreprises de la région bénéficieront d’un service supérieur, d’une expertise approfondie du risque et de capacités spécialisées ainsi que d’un accès au réseau mondial de Marsh».  Du côté de Beassur, Mehdi Tazi, président-directeur général, voit en cette transaction une meilleure façon de répondre à leurs attentes croissantes.

«La force de Marsh en tant que fournisseur de solutions de risque et d’assurance de premier plan, alliée à l’approche innovante de Beassur et à la dynamique et jeune équipe nous permettra de fournir une valeur et un service inégalés à nos clients», conclut-il.

Related Articles

EconomieUne

Coopération commerciale : Les exportateurs marocains et hongkongais explorent de nouveaux horizons de partenariat

Cette réunion a permis d’identifier plusieurs axes de coopération entre les deux...

Economie

Attijari Payment : L’activité acquisition commerçants lancée

Attijari Payment annonce le lancement officiel de son activité d’acquisition commerçants, effective...

Economie

Position extérieure globale : Une situation nette débitrice de 746,7 MMDH à fin mars 2025

Office des changes : La position extérieure globale (PEG), qui reflète la...

Economie

LGV Marrakech-Kénitra : Le conseil de la région Casablanca-Settat valide le protocole de financement

Le Conseil de la région Casablanca-Settat, réuni lundi au titre de la...