Culture

«Travel Weast» se poursuit jusqu’au 25 juin à l’Espace d’art Actua

© D.R

L’exposition «Travel Weast», organisée par la Fondation Attijariwafa bank en partenariat avec l’Associaiton Arkane pour la promotion de l’art et la sauvegarde du patrimoine, se prolonge jusqu’au 25 juin 2019.

Contraction de «West» et de «East», cette exposition présente un panorama de la création effervescence d’artistes contemporains africains mettant particulièrement à l’honneur de jeunes espoirs et des artistes émergents originaires de 18 pays et de la diaspora.

Related Articles

Culture

70ème anniversaire de la Fête de l’Indépendance: Inauguration et lancement de projets de développement à Béni Mellal-Khénifra

Travaux À l’occasion de la commémoration du 70ème anniversaire de la Fête...

Culture

Elle se produira à Casablanca et Rabat : Le phénomène Coco Makmak présente son «Big Time» au Maroc

Révélée au public marocain lors de l’événement Comediablanca, la comédienne et créatrice...

Culture

Elle rassemble sciences de la Terre, paléontologie et technologies immersives: «L’Afrique aux origines de la vie» à l’Université Cadi Ayyad de Marrakech

Exposition L’Université Cadi Ayyad de Marrakech accueille «L’Afrique aux origines de la...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus