MondeUne

Salon international de l’aéronautique et de l’espace : Boeing détaille sa présence au Bourget

© D.R

À l’occasion du 53e Salon international de l’aéronautique et de l’espace qui se déroulera du 17 au 23 juin 2019 à l’aéroport de Paris-Le Bourget, Boeing présentera sa large gamme de produits, de technologies et de services commerciaux et de défense.

L’exposition interactive présentera la toute dernière famille d’avions et de services de Boeing, tout en permettant aux visiteurs d’apprécier sa vision quant à l’avenir de la mobilité. Le ministère américain de la défense (DoD) présentera pour sa part plusieurs plates-formes Boeing, dont l’hélicoptère d’attaque AH-64 Apache, l’hélicoptère de transport lourd CH-47 Chinook, l’avion de chasse F-15 et l’avion de patrouille maritime P-8 Poseidon.

À l’occasion de cette 53e édition du Salon du Bourget, l’avion de ravitaillement en vol KC-46 sera exposé pour la première fois lors d’un salon international.

Related Articles

SportsUne

Mondial U17: La sélection marocaine se qualifie pour les huitièmes de finale en battant les Etats-Unis

L’équipe nationale du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour...

PolitiqueUne

La Chambre des représentants adopte à la majorité le PLF 2026

La Chambre des représentants a adopté, vendredi lors d’une séance plénière, à...

SociétéUne

Sensibilisation et prévention : Rencontre scientifique autour de l’AVC à Casablanca

Professeur Mostafa Detsouli, directeur général de la Clinique Mekka.

ActualitéUne

Aide directe aux éleveurs : 580.000 bénéficiaires à ce jour pour plus de 2,4 milliards DH

Quelque 580.000 éleveurs de bétail ont bénéficié à ce jour d’une aide...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus