Sports

Pour faciliter l’abonnement de ses fans : Le Raja fait appel aux services de Guichet.ma

© D.R

Une première au Maroc ! La plate-forme marocaine de billetterie intelligente, lancée il y a à peine un an, consolide sa présence et fait son entrée dans le sport par la grande porte.

Guichet.ma vient de décrocher le marché du déploiement et de la gestion de l’abonnement en ligne du Raja Club Athletic. C’est la première fois qu’un club marocain se lance dans le chantier de la digitalisation de l’abonnement. Toute la solution et le processus ont été pensés et déployés par les équipes de Guichet.ma. Les premiers chiffres sont impressionnants! 1 minute = 1 commande. Dès le lancement de l’opération, le 19 juin 2019, à 20h, le site Guichet.ma a atteint des records de visite : plus de 5.000 visiteurs uniques par jour. Le nombre d’inscriptions s’élève à 1.500. L’objectif du Raja est d’atteindre 20.000 abonnements pour la saison 2019-2020.

Ces chiffres démontrent que les fans du sport sont prêts à payer en ligne et font confiance au e-commerce. Il faut espérer que le chantier de digitalisation de l’abonnement lancé par le Raja créera de l’émulation au niveau des clubs et de l’ensemble des parties prenantes pour une gestion moderne de la billetterie. L’objectif premier étant de garantir le confort du public marocain. La transformation digitale de l’abonnement permet de gagner en efficacité et en transparence.

Related Articles

Sports

Sakina Atnan et Omar Ait Chitachen remportent le cross fédéral

Deuxième étape Les athlètes Sakina Atnan et Omar Ait Chitachen ont remporté...

Sports

Championnat d’Afrique U12 de tennis: Le Maroc remporte le titre

Casablanca Le Maroc a décroché le championnat d’Afrique des moins de 12...

Sports

Coupes africaines L’AS FAR trébuche, le WAC, Berkane et Safi réussissent leur départ

Phase de groupes A l’exception de l’AS FAR, l’ensemble des clubs marocains...

Sports

Morocco International Meeting 2025: Le cheval «Moshrif» remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI

Pur-sang arabes Le cheval «Moshrif», propriété d’«Al Kuwari Khalifa Bin Sheail», a...