Culture

Inwi récolte le succès de «VIP»

© D.R

Elles étaient 34 millions de personnes à avoir visionné «VIP», série événement de Ramadan produite par Inwi.

Diffusée durant Ramadan sur Internet ainsi que sur 2M, VIP raconte le quotidien, trépident et inédit, d’une agence de gestion d’artistes à Casablanca et dévoile la face cachée du monde de la célébrité à l’ère des réseaux sociaux, du diktat, du buzz et de la course aux «Like». Il ressort également que la moitié des épisodes de la série s’est placée en tête des tendances Youtube au Maroc. Ce concept innovant est à mi-chemin entre la fiction et la téléréalité.

Il a permis à plusieurs stars nationales, et c’est une première, de prendre part à la série en jouant leurs propres rôles. VIP est la 5ème série produite par inwi depuis 2012. Elle rejoint ainsi Switchers, #Code, Sa3a et Rezo sur le podium des contenus audiovisuels les plus regardés sur Internet par les Marocains. Au total, les séries produites par inwi totalisent en effet plus de 130 millions de vues.

Articles similaires

Culture

«Blue Horizon» : Exposition de Mohamed Anzaoui à Rabat

Dans le cadre de sa programmation artistique, la galerie «House of Beau»...

Culture

Asmae El Moudir en tournée dans les l’IF du Maroc

Du 28 avril au 3 mai 2024, la réalisatrice, scénariste et productrice...

Culture

Festival Jazz au Chellah : Les temps forts de la 26ème édition

Il réunira des artistes européens et marocains

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus