Economie

La réforme du système d’information en débat

© D.R

Le projet de réforme du système d’information a été au cœur d’un séminaire organisé mardi 25 juin à Rabat par l’Institution du Médiateur du Royaume en collaboration avec la délégation de l’Union européenne au Maroc.

L’occasion étant de présenter le projet de refonte du système d’information de l’Institution financé dans le cadre de l’assistance technique de l’Union européenne avec l’appui du ministère de l’économie et des finances.

Ce projet intervient dans le cadre de l’appui au partenariat établi entre le Maroc et l’Union européenne, et pour le développement des relations de voisinage à travers la mise en œuvre d’un ensemble de programmes cohérents avec les objectifs du programme «Réussir le statut avancé».

Related Articles

EconomieUne

Coopération commerciale : Les exportateurs marocains et hongkongais explorent de nouveaux horizons de partenariat

Cette réunion a permis d’identifier plusieurs axes de coopération entre les deux...

Economie

Attijari Payment : L’activité acquisition commerçants lancée

Attijari Payment annonce le lancement officiel de son activité d’acquisition commerçants, effective...

Economie

Position extérieure globale : Une situation nette débitrice de 746,7 MMDH à fin mars 2025

Office des changes : La position extérieure globale (PEG), qui reflète la...

Economie

LGV Marrakech-Kénitra : Le conseil de la région Casablanca-Settat valide le protocole de financement

Le Conseil de la région Casablanca-Settat, réuni lundi au titre de la...