Faits-Divers

Casablanca : Un agent d’autorité de grade de Caïd agressé à l’arme blanche

© D.R

Un agent d’autorité de grade de Caïd exerçant dans le ressort territorial de la circonscription urbaine «Hay Sinai» (zone industrielle), dans la préfecture des arrondissements Moulay Rachid, a été victime, lundi matin, d’une agression à l’arme blanche, a-t-on appris auprès des autorités locales de la préfecture des arrondissements Moulay Rachid.

L’agent d’autorité, qui a été blessé au niveau du dos, du visage et du ventre, a été transféré au Centre hospitalier Sidi Othmane pour recevoir les soins nécessaires, précise-t-on de même source.

La victime, qui dirige l’annexe administrative «Hay Sinai», effectuait une patrouille d’inspection et de contrôle des infractions dans le domaine de l’urbanisme et de la construction lors de laquelle il a constaté qu’une personne a entamé une construction illégale dans la zone «Khaldiyat», ajoute la même source.

Le contrevenant, qui était dans un état hystérique, a asséné des coups et blessures à l’arme blanche à l’agent d’autorité.

Des investigations et des enquêtes sont en cours pour arrêter l’agresseur qui se trouve en fuite, selon la même source.

Related Articles

Faits-Divers

Un vingtenaire tue son frère à Fès et un père de famille met fin à la vie de son épouse à Had Soualem

Un fratricide a eu lieu, vendredi dernier, au quartier Jdid, à Fès....

Faits-Divers

Trois cas de suicide à El Jadida, Al Haouz et Chichaoua

Trois cas de suicide par pendaison, dont deux femmes, ont eu lieu,...

Faits-Divers

20 ans de réclusion criminelle pour avoir tué un prof d’anglais

Lorsque cet étudiant, âgé de vingt ans, était tombé d’accord avec ce...

Faits-Divers

Un quinquagénaire tue sa mère à Témara et tente de se suicider

A Temara, au quartier Al Massira II, un quinquagénaire souffrant de troubles...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux