High-Tech

Casablanca : Inauguration du musée Huawei Technologie

© D.R

Le musée Huawei Technologie «Morocco Telecom Summit 2019» a été inauguré lundi à Casablanca, une occasion pour le groupe de présenter ses avancées technologiques.

Cet événement a permis à Huawei de mettre la lumière sur les avancées réalisées à travers son service recherche et développement, a indiqué Rhizlane Safae Bachar, Products Manager chez Huawei, faisant savoir que Huawei se place parmi le top 10 des entreprises mondiales qui investissent dans la recherche et développement.

Toutes les avancées technologiques, qui ont été développées et expérimentées de par le monde, sont actuellement présentées au Maroc pour faire émerger et ouvrir la perspective des entreprises marocaines sur les nouvelles technologies qui se préparent, a-t-elle renchéri. Huawei est en train de déployer la 5G dans 50 sites différents dans le monde, a souligné Mme Bachar.

Related Articles

High-Tech

Stockage de données : Sandisk Corporation dévoile 4 gammes au Gitex Africa

Sandisk Corporation a dévoilé au Gitex Africa 2025 sa nouvelle identité de...

EconomieHigh-Tech

En Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique : Garena Free City lance la préinscription mobile

Garena annonce le lancement officiel des préinscriptions pour Garena Free City, son...

High-TechSociétéSpécialUne

L’IA : Et si le vrai défi, c’était le leadership ?

L’investissement dans la formation et l’acquisition de talents spécialisés est une condition...

EconomieHigh-Tech

Données à caractère personnel : La CNDP initie des travaux en vue d’une délibération sur les traitements d’IA

La Commission nationale de contrôle de la protection des données à caractère...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux