SociétéUne

Attribué par la Fondation Lalla Salma – prévention et traitement des cancers : Wafasalaf rafle le label Or pour de bon

© D.R

Pour la 5ème année consécutive, la Fondation Lalla Salma – prévention et traitement des cancers attribue le label Or «Entreprise sans tabac» à Wafasalaf.

«Avec ce renouvellement, la labellisation de l’entreprise devient definitive», précisent les initiateurs. Comme l’exprime la même source, cette consécration couronne une démarche structurée déployée dans la durée de par l’impulsion de la direction générale et la mobilisation des équipes.

Déjà, la charte d’engagement signée en 2014 avec la Fondation Lalla Salma scelle l’interdiction de fumer au siège et réseau d’agences de Wafasalaf. De plus, un dispositif de sensibilisation est mis en œuvre, depuis désormais 5 années, afin d’alerter les parties prenantes de l’entreprise sur les méfaits du tabac. Il inclut notamment des plénières d’information à l’attention des collaborateurs ; des campagnes de communication internes et des événements dédiés aux jeunes générations (enfants des collaborateurs, lycées accompagnés dans le cadre du partenariat avec Injaz Al-Maghrib).

Selon la même source, le dispositif prévoit également la prise en charge des frais du programme de sevrage tabagique pour les collaborateurs intéressés. Cette obtention témoigne de l’engagement concret de Wafasalaf en faveur de la santé de ses collaborateurs.

Articles similaires

ActualitéUne

Mme Fettah tient à Paris plusieurs réunions en marge de la RCM de l’OCDE

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a tenu une...

PolitiqueUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de...

PolitiqueUne

Chambre des représentants: plénière mercredi pour examiner le bilan d’étape de l’action gouvernementale

La Chambre des représentants tiendra, mercredi prochain, une séance plénière pour examiner...