Economie

Jumia lance Jumia Mall

© D.R

Jumia vient d’annoncer le lancement de «Jumia Mall». Il s’agit d’un espace entièrement dédié aux boutiques des principaux vendeurs nationaux et internationaux comme Samsung, Nokia, Huawei, Taurus,  L’Oréal, The Body Shop, Richbond, Maybelline ou encore Defacto.

Sur ce nouvel espace, les marques disposent de boutiques virtuelles qui rappellent leur identité visuelle et leur univers. «En lançant Jumia Mall, nous marquons une étape supplémentaire dans notre stratégie de rapprochement entre les grandes marques et les e-consommateurs au Maroc.

Ces marques vont profiter de notre audience digitale exclusive sur tout le Maroc, tandis que les clients vont voir leur expérience d’achat franchir un nouveau cap en ayant  accès aux meilleurs produits de la marque favorite», explique Larbi Alaoui Belrhiti, directeur général de Jumia Maroc.

Accessible en un clic, une trentaine d’enseignes sont présentes dans un premier temps sur Jumia Mall, un chiffre qui sera amené à progresser, selon l’entreprise, et qui augmente la visibilité de leurs produits. «Pour les consommateurs, le bénéfice est double : ils profitent des prix le plus bas du marché et n’ont plus besoin de perdre du temps à comparer les tarifs sur les autres malls», indique-t-on.

Related Articles

Economie

A l’occasion de son 20ème anniversaire: Auditec dévoile sa nouvelle identité visuelle

Auditec célèbre ses 20 ans en grande pompe. Une nouvelle identité visuelle...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...

EconomieUne

Elle sera opérationnelle à partir du 28 juin : Royal Air Maroc lance la ligne directe Casablanca – Catane

Royal Air Maroc réaffirme son engagement à offrir des solutions de voyage...

EconomieUne

Économie marocaine : Un premier trimestre sous le signe du redressement

L’un des faits marquants du trimestre est le rebond de la production...