Economie

PwC Maroc accueille de nouveaux associés

© D.R

De nouvelles nominations chez PwC Maroc. Fahdi El Younsi et Christophe Lumden ont été nommés en tant qu’associés pour accompagner le développement de ses activités de conseils.

Ainsi Fahdi El Younsi prend la responsabilité du développement des activités du conseil Financial services (banque, assurance et gestion d’actifs) au sein du hub régional PwC advisory. Christophe Lumden est pour sa part en charge de la coordination de l’ensemble des activités de conseil de PwC dans le secteur public au Maghreb.

Il pilote également dans la région l’offre Climat & Environnement. Après l’acquisition d’Optimum Conseil, l’équipe d’associés de PwC au Maroc s’agrandit également avec l’arrivée depuis mars 2019 de deux associés pour renforcer les activités de conseil «People & Organisation», en l’occurrence Assia Benhida et Karim Tazi.

Related Articles

EconomieUne

Saïdia Mediterrania, un pilier majeur du développement touristique dans l’Oriental

Entretien avec Jalil Bennis, directeur général de la Société de développement de...

EconomieUne

Suspension des exportations avicoles marocaines vers la Chine : Le démenti de la FISA

La FISA réfute les allégations relatives à une suspension des importations de...

Economie

Visant à renforcer l’expertise digitale locale : SQLI Maroc lance son Digital Lab à Rabat

SQLI Maroc a inauguré le 14 mai 2025 à Rabat son nouveau...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus