Economie

ESCDA Maroc annoncera les résultats le 24 octobre

© D.R

14 secteurs d’activités seront récompensés cette année

Élu Service client de l’année Maroc (ESCDA Maroc) a finalisé l’évaluation des entreprises volontairement participantes à sa troisième édition, en partenariat avec les cabinets d’études Kantar TNS et Approche Client.

Quatorze secteurs d’activité seront récompensés cette année dans différents domaines, notamment automobile, banque, assurances, réparation smartphones et tablettes et télécoms.

Chaque entreprise a été soumise, de juin à août 2019, aux tests procédant à la technique du client mystère. Les participants ont été testés principalement sur des scenarii d’avant-vente sur une moyenne de 15 critères allant de l’accueil à la prise de congé.

Les résultats officiels seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix le 24 octobre au Studio des arts vivants à Casablanca.

Related Articles

Economie

A l’occasion de son 20ème anniversaire: Auditec dévoile sa nouvelle identité visuelle

Auditec célèbre ses 20 ans en grande pompe. Une nouvelle identité visuelle...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...

EconomieUne

Elle sera opérationnelle à partir du 28 juin : Royal Air Maroc lance la ligne directe Casablanca – Catane

Royal Air Maroc réaffirme son engagement à offrir des solutions de voyage...

EconomieUne

Économie marocaine : Un premier trimestre sous le signe du redressement

L’un des faits marquants du trimestre est le rebond de la production...