Culture

Le Maroc prend part à la Biennale ibérique du patrimoine culturel de Loulé

© D.R

Le Maroc, représenté par la Maison de l’artisan et l’Office national marocain du tourisme (ONMT), a pris part à la Biennale ibérique du patrimoine culturel de Loulé, en Algarve, au sud du Portugal, tenue du 11 au 13 octobre.

Intervenant à cette occasion, l’ambassadeur du Maroc au Portugal, Othmane Bahnini, a souligné que le Maroc et le Portugal, deux pays proches à la fois par la géographie et par l’histoire, entretiennent une relation bilatérale exemplaire qui s’est bâtie au long de plusieurs décennies dans un esprit d’entente, de solidarité et de coopération fructueuse.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux