Faits-Divers

Un sexagénaire rend l’âme après avoir passé la nuit avec une fille de joie

© D.R

Bien qu’il soit père de trois enfants, ce sexagénaire, demeurant à El Jadida, est un coureur de jupons. Il n’arrive pas à se maîtriser dès qu’il voit une jeune belle femme.

C’est ce qui lui est arrivé, le dimanche dernier, quand il a croisé une belle créature au centre de la capitale doukkalie. Quand il lui a souri, elle a fait semblant de ne pas lui prêter attention. Impatiemment, il a traîné ses pas derrière elle pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille et qui semblent avoir eu leur effet. Elle s’est arrêtée pour lui demander ce qu’il voulait d’elle. Une petite discussion et le marché a été conclu entre les deux. Il lui a proposé de passer la nuit ensemble.

Une proposition acceptée par la jeune femme qui n’est autre qu’une fille de joie. Aussitôt, elle a composé le numéro de téléphone d’une femme disposant d’un appartement aménagé pour la débauche. Une somme de 250 DH était suffisante pour qu’ils passent la nuit chez elle. Le lendemain matin, lundi, la jeune femme se réveille. Elle essaye de plaisanter avec le sexagénaire. Mais celui-ci paraissait plongé dans un profond sommeil. Elle réessaye de le réveiller mais il ne bouge pas. Perturbée, la jeune femme appelle la propriétaire de l’appartement qui réalise que l’homme est décédé.

Elle n’a d’autre choix que d’alerter la police judiciaire. Celle-ci se dépêche aussitôt sur l’appartement en compagnie des éléments de la police scientifique. Le constat d’usage est clair et net : le cadavre ne présente aucune trace de violence et le sexagénaire semble avoir rendu naturellement l’âme. La dépouille a été évacuée vers la morgue de l’hôpital provincial d’El Jadida et les deux femmes, la fille de joie et la propriétaire de l’appartement ont été maintenues en détention préventive.

Articles similaires

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

Faits-Divers

8 mois de prison ferme pour avoir enlevé une fille de 3 ans

Huit mois de prison ferme, tel a été le verdict rendu, lundi...

Faits-Divers

Un sexagénaire abusait d’un mineur à l’intérieur de la mosquée

Difficile de croire que la mosquée, un lieu saint aménagé pour accomplir...

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus