High-Tech

Bilan des trois premiers trimestres de 2019 : Huawei annonce des résultats en hausse

© D.R

Le chinois a réalisé des recettes de ventes à hauteur de 610.8 milliards de yuans, soit une augmentation de 24,4% par rapport à la même période de l’année précédente.

Huawei vient d’annoncer les résultats de ses activités pendant les trois premiers trimestres de l’année 2019, réalisant des recettes de ventes à hauteur de 610.8 milliards de yuans, soit une augmentation de 24,4% par rapport à la même période de l’année précédente, le rendement net ayant ainsi atteint 8,7%.

Pour le Consumer Business, les ventes des smartphones progressent de manière stable avec plus de 185 millions de pièces livrées pendant les 3 premiers trimestres, soit une augmentation de 26% par rapport à la même période de l’année précédente.

Vis-à-vis des entreprises, Huawei a lancé Huawei Horizon Digital Platform, une plate-forme qui se veut inclusive, ouverte et hautement efficace pour bâtir ensemble avec ses partenaires et ses clients le socle d’un monde numérique et une industrie numérisée évaluée à quelques milliers de milliards de dollars. Cette plate-forme va accompagner la transformation digitale des différents secteurs dont la gouvernance, la finance, le transport et l’électricité parmi d’autres. Jusqu’au troisième trimestre de l’année, plus de 700 villes du monde, 228 entreprises parmi les top 500 et 58 entreprises parmi les top 100 au niveau mondial ont choisi Huawei comme leur partenaire pour relever ensemble les défis de la transformation numérique.

Related Articles

CouvertureHigh-TechUne

Les enfants du digital : le Maroc forme sa génération IA

Un programme national de formation au numérique et à l’intelligence artificielle. Déployé...

High-TechImmobilier

En vue d’assurer le suivi de l’avancement de ses chantiers : AMG Building lance une application mobile innovante

L’entreprise marocaine AMG Building met sur le marché une solution mobile de...

High-TechSports

Communication cloud : Les fans marocains réclament plus de proximité numérique

Une étude Infobip révèle de nouvelles attentes autour de l’engagement sportif

High-TechLifestyle

Xiaomi ouvre son premier store en Afrique à Casablanca

Le géant chinois Xiaomi a inauguré son premier magasin en Afrique au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux