Economie

Ascent Capital Partners organise la première conférence d’International M&A Partners

© D.R

Ascent Capital Partners organise la première conférence en Afrique  d’International M&A Partners (IMAP), du 24 au 26 octobre à Marrakech.

A noter que l’IMAP est l’une des principales organisations internationales de conseil en fusions et acquisitions, présente dans 42 pays à travers 60 bureaux et plus de 450 banquiers d’affaires. Au Maroc, IMAP est représentée par la banque d’affaires indépendante Ascent Capital Partners, son membre exclusif pour l’Afrique francophone.

Cet événement d’envergure internationale, organisé conjointement par IMAP et Ascent Capital Partners, se tiendra pour la première fois en Afrique depuis la création de l’organisation en 1973.

Plus d’une centaine de représentants d’IMAP se donneront rendez-vous dans la ville ocre pour discuter de thématiques telles que le climat de l’investissement au Maroc, la position privilégiée de Casablanca Finance City en tant que hub financier africain et le capital investissement en Afrique. Des sessions plénières et plusieurs ateliers thématiques, réservés aux membres d’IMAP et à quelques invités, seront organisés pendant ces trois jours.

Related Articles

Economie

DGCT : Une rencontre sur le budget participatif se tiendra le 22 mai 2025

Réunissant 29 collectivités territoriales

EconomieUne

Forum international de Laâyoune sur l’agriculture biosaline et des terres arides : La 3ème édition démarre ce mardi

La 3ème édition du Forum international de Laâyoune sur l’agriculture biosaline et...

EconomieUne

A l’occasion du 65ème anniversaire de l’Inspection générale des finances : Un symposium pour débattre des mutations technologiques de l’audit interne

Plusieurs intervenants de renom, économistes, auditeurs internationaux, experts en intelligence artificielle et...

EconomieUne

A travers une étude récemment lancée par la SMIT : Les investissements touristiques à la loupe

Le Maroc a accueilli en 2024, 17,4 millions de touristes atteignant de...