Société

En raison des travaux sur l’axe autoroutier Rabat-Oujda : La circulation suspendue la nuit du 13 et 14 novembre

© D.R

Avis aux usagers de l’autoroute Rabat-Oujda. La circulation sera suspendue provisoirement sur le tronçon autoroutier entre l’échangeur de Khémisset et l’échangeur de Tiflet à partir de mercredi soir.

Et pour cause : la pose d’une passerelle piétons au niveau du PK 62. L’annonce a été faite par la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) qui précise que les travaux auront lieu du mercredi 13 novembre à 23h, et ce jusqu’à 6 h du matin du jeudi 14 novembre. A cet effet, ADM a défini  des itinéraires alternatifs et a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés afin de faciliter la circulation.

Ainsi, les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance de Rabat et à destination d’Oujda sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Tiflet et d’emprunter la Route nationale N°6 en passant par la ville de Tiflet, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Khémisset. Par ailleurs, les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance d’Oujda et à destination de Rabat sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Khémisset et d’emprunter la Route nationale N°6 en passant par la ville de Khémisset, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Tiflet. Pour s’enquérir de l’état de cet axe autoroutier, les usagers sont appelés à consulter l’application d’ADM Trafic ou encore contacter le centre d’appel par téléphone sur le numéro 5050.

Related Articles

SociétéUne

Sensibilisation et prévention : Rencontre scientifique autour de l’AVC à Casablanca

Professeur Mostafa Detsouli, directeur général de la Clinique Mekka.

SociétéUne

Les CoDays, plus qu’un congrès scientifique, une plateforme de dialogue

Entretien avec Dr Mounir Bachouchi, président de la Moroccan Association of Supportive...

SociétéUne

Caisse marocaine des retraites: La pension moyenne de retraite est de 8.567 DH à fin 2024

Les prestations servies se sont élevées à 53,08 milliards DH en 2024...

Société

Soutien à des projets générateurs de revenus / Safi : Remise d’équipements à d’anciens détenus

Action sociale  La Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus a...