Culture

Mehdi El Jazari dans «Hayna»

© D.R

Le jeune artiste Mehdi El Jazari a récemment participé au feuilleton «Hayna» réalisé par Mohamed Ali El Mejboud. Cette œuvre, prévue d’être émise prochainement sur la chaîne Al Oula, est produite par Image Factory.

L’acteur y interprète le rôle de «Mehdi», qui s’affichera dans un ensemble de tranches d’âge qui changeront sa vie au fil des faits du feuilleton dont les premiers rôles sont partagés entre Zineb Obeid, Anas El Baz et Sahar Esseddiki. Après avoir incarné d’autres rôles, il est également prévu que l’acteur interprète d’autres personnages dans l’émission «Moudawala».

« C’est pourtant simple » au Studio des Arts Vivants

La 9ème édition de l’événement Théâtrales de Casablanca propose la comédie loufoque « C’est Pourtant simple » qui sera jouée, le 21 novembre au Studio des Arts Vivants. Une œuvre en tournée jusqu’à 2021 et à l’affiche en France depuis plus d’un an. Mise en scène par Luq Hamet, « C’est pourtant simple » est, selon les initiateurs, la première pièce de l’auteure Sophie Brachet. Elle est menée tambour battant par la belle humeur guerrière de la comédienne Marion Game, entourée de Geneviève Gil, Emmanuel Vieilly, Vanessa Caillaud, et Emma Jouglet.

Articles similaires

Culture

Instrumentistes virtuoses et phénomènes scéniques à l’affiche de la 25e édition

Festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira

Culture

«Moroccan Badass Girl» de Hicham Lasri dans les salles marocaines

Le dernier opus du réalisateur marocain Hicham Lasri «Moroccan Badass Girl» sort...

Culture

«Mémoire de la Médina» : Exposition de Roser Sales Noguera à Casablanca

L’Institut Cervantes de Casablanca organise différentes activités culturelles durant le mois de...