Economie

Aviculture : Le Groupe OCP présent au Salon Dawajine

© D.R

Le Groupe OCP prend part à la 22 édition du Salon Dawajine. La présence d’OCP à cette manifestation, dont les travaux ont démarré mercredi 26 novembre à Casablanca, confirme l’engagement du Groupe pour la modernisation et le développement de l’aviculture marocaine.

Pour ce secteur stratégique, le Groupe a mis en place «Phosfeed», un complément alimentaire enrichi en phosphore et en calcium, destiné à l’alimentation animale (bétail, volaille, etc). Commercialisé depuis 2012, «Phosfeed» comprend ainsi des composants nutritifs permettant de renforcer la structure des os des animaux et d’accélérer leur croissance. Pour rappel, le Salon Dawajine qui se poursuit jusqu’au 28 novembre, est devenu un rendez-vous incontournable de l’aviculture marocaine.

Cet événement placé cette année sous le thème «Le secteur avicole, un levier d’emploi pour le monde rural» réunit chaque année près de 380 exposants et marques, nationaux et étrangers. Pour cette édition, les organisateurs tablent sur la participation de 12.000 visiteurs nationaux et internationaux qui viendront découvrir les dernières évolutions techniques et technologiques du secteur.

Related Articles

EconomieUne

D’un montant de 2,31 millions d’euros : Signature de la convention de financement du projet Atelier relais AFZ à Kénitra

Le projet vise à offrir des ateliers modulaires, flexibles et clés en...

EconomieUne

Finance climat et tourisme durable : Le leadership marocain salué à la Cop 30

Les engagements du Maroc en matière de tourisme responsable et durable ont...

Economie

Une première au Maroc : L’Oréal Maroc et Beauty Success mobilisés pour le recyclage des flacons de luxe

Économie circulaire : Un partenariat stratégique vient d’être scellé entre L’Oréal Maroc...

Economie

Prévue du 10 au 12 décembre : Casablanca abrite la 5ème édition du Digital Now

Congrès : La transformation et croissance des entreprises en Afrique sera au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux