Sports

La caravane nationale «Sport pour tous» débute à Assa

© D.R

La caravane nationale «Sport pour tous», organisée par l’Association «Femmes, réalisations et valeurs» dans la région de Guelmim-Oued Noun, sera lancée depuis la ville d’Assa, capitale de la province d’Assa-Zag, du vendredi 6 au 9 décembre.

Le programme de cette initiative, initiée en coordination avec les autorités provinciales, les conseils élus et les directions provinciales des ministères de la culture, de la jeunesse et des sports et de l’éducation nationale, prévoit plusieurs manifestations et épreuves sportives visant la promotion du sport et de l’activité physique parmi les différentes catégories sociales, indique un communiqué des organisateurs. Il s’agit notamment d’organiser des sessions de formation qui bénéficieront à des dizaines de volontaires, d’activités sportives et de jeux populaires au profit des habitants de la ville d’Assa ce 6 décembre, des communes d’Adai (Guelmim) et de Fam El Hisn (province de Tata) le 7 décembre, ainsi que de la ville de Guelmim et la commune de Fask (province de Guelmim) le 8 décembre. Une journée sportive sera également organisée le 9 décembre pour les détenus de la prison locale de Bouizakarne (province de Guelmim), en coordination avec la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR).

Related Articles

Sports

La Nigériane a disputé 7 éditions de la CAN: Onome Ebi, record et longévité

Dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine, peu de joueuses...

Sports

Développé par billetteries.ma : 3D Seat, un module immersif pour l’achat de billets sportifs

Réservation en ligne :  Billetteries.ma enrichit l’écosystème sportif national. La plateforme lance...

Sports

Le coach national satisfait de sa bande: «La combativité des joueuses a été décisive pour arracher le nul face à la Zambie»

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur de l’équipe nationale, Jorge Vilda, a...

Sports

La sélection nationale est revenue deux fois au score: Le Maroc arrache un nul in extremis face à la Zambie

Le Maroc, pays hôte, a dû se contenter d’un nul 2-2 face...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux