Faits-Divers

Un élève soupçonné de dénonciation calomnieuse : Une enquête est ouverte à Fès

© D.R

Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a ouvert, lundi, une enquête sous la supervision du parquet compétent, contre un élève âgé de 18 ans, pour son implication présumée dans une affaire de dénonciation d’un crime fictif tout en sachant qu’il n’a pas eu lieu.

Le mis en cause avait contacté, jeudi après-midi, la salle de commandement et de coordination de la préfecture de police de Fès prétendant que deux bombes explosives se trouvaient au domicile d’une personne situé au quartier «Labita». 

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) souligne dans ce sens que les services de sécurité avaient réagi avec sérieux à cet appel téléphonique et avaient ouvert une enquête minutieuse qui a révélé qu’il s’agissait d’une fausse déclaration et d’un crime fictif. Le mis en cause a été placé en garde vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et les aboutissants de ces actes criminels ainsi que leurs motivations.

Related Articles

Faits-Divers

Vol spectaculaire dans une bijouterie à Tanger : Trois personnes arrêtées

Trois malfaiteurs qui ont cambriolé une bijouterie située au quartier Al Haddad...

Faits-Divers

Un inspecteur principal de police soupçonné d’avoir tué une infirmière

A Khenifra la mort de l’infirmière Fatima, dimanche 6 avril, chez elle,...

Faits-Divers

Un policier gravement blessé lors d’une tentative d’arrestation d’un malfrat

Un élément de la brigade antigang qui relève du service provincial de...

Faits-DiversUne

Un infirmier militaire aurait abusé sexuellement d’une patiente mineure

Un infirmier principal, au grade d’adjudant, exerçant à l’hôpital militaire Mohammed V,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux