Economie

Black Friday 2019 : Plus de 15 millions de visites pour Jumia

© D.R

L’événement promotionnel le plus populaire au Maroc, le Black Friday, a permis à Jumia de battre un nouveau record avec son opération de soldes en ligne la plus importante.

Organisé du 8 au 29 novembre, le Black Friday 2019 a attiré plus de 15 millions de visites sur la plate-forme e-commerce, confirmant une nouvelle fois sa place d’application shopping n°1 au Maroc. Ainsi pendant les 22 jours du Black Friday, Jumia a réuni plus de 1.400 vendeurs et proposé plus de 160 ventes flashs, avec des réductions allant jusqu’à moins 80%.

«Le nombre des produits soldés disponibles en ligne sur la plate-forme a dépassé les 2,3 millions», indique le communiqué de Jumia. Selon la même source, le service client de Jumia a reçu plus de 28.000 appels dont la durée cumulée dépasse les 143.000 minutes, soit l’équivalent de 15 semaines de conversations non-stop. Jumia a aussi cartonné sur les réseaux sociaux, avec plus de 9 millions de personnes touchées par ses publications.

Related Articles

EconomieUne

Loi de Finances : Un solde budgétaire positif de près de 6 MMDH à fin mars

Se référant à la TGR, le solde budgétaire positif dégagé au premier...

Economie

Reconnu dans le pilotage d’hôtels de prestige : Yves Mudry à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé

Un nouveau directeur à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé. Yves...

EconomieUne

Le parc hôtelier de Tanger se renforce de plus de 159 chambres supplémentaires

Avec l’inauguration de l’hôtel Idou Malabata destiné à répondre aux besoins variés...

Economie

Secteur non financier : Le crédit bancaire s’accélère à 3,9% en mars

La croissance du crédit bancaire au secteur non financier (SNF) s’est accélérée...