EconomieUne

Réseau autoroutier : Les travaux démarrent au niveau de la bifurcation d’El Jadida

© D.R

L’accès à l’autoroute par la pénétrante d’El Jadida dans le sens El Jadida vers Casablanca sera provisoirement suspendu et ce du samedi 11 janvier à 8h jusqu’au lundi 13 janvier à 18h. 

Cette suspension s’explique par le démarrage des travaux de renforcement de la chaussée au niveau de la bifurcation d’El Jadida. La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a tenu à informer ses clients-usagers dans ce sens en leur précisant les itinéraires alternatifs.

Ainsi, les clients-usagers en provenance d’El Jadida à destination de Casablanca ont le choix d’accéder à l’autoroute El Jadida-Casablanca soit via l’échangeur d’El Jadida Sud soit en empruntant la route nationale n°1 vers Azemmour pour accéder par la suite à l’autoroute vers Casablanca via l’échangeur d’Azemmour. Pour faciliter la circulation, la Société nationale des autoroutes du Maroc a procédé, à cet effet, à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés. De même, ADM invite ses clients à s’informer de l’état de ce tronçon à travers le centre d’appel n°5050, ou encore à travers l’application ADM Trafic.

A noter que le réseau autoroutier géré par ADM comprend 1.800 kilomètres d’autoroutes. Il est emprunté quotidiennement par plus de 400.000 véhicules et capte un quart de la circulation totale du pays.

Related Articles

PolitiqueUne

Une réunion jeudi du Conseil de gouvernement: Voici le menu

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef...

SociétéUne

Santé : Réorganisation de l’accueil dans les établissements hospitaliers

Une organisation claire et visible des points d’accueil et d’orientation devra être...

EconomieUne

D’un montant de 2,31 millions d’euros : Signature de la convention de financement du projet Atelier relais AFZ à Kénitra

Le projet vise à offrir des ateliers modulaires, flexibles et clés en...

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux