Faits-Divers

Oujda : Arrestation de 11 individus en flagrant délit de possession de psychotropes

© D.R

Les opérations de sécurité menées par les services de la préfecture de police d’Oujda dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue et des psychotropes ont permis l’interpellation, lundi soir et mardi matin, de onze individus en flagrant délit de possession d’ecstasy et de comprimés psychotropes.

Dix personnes ont été arrêtées à Oujda lors de quatre opérations sécuritaires menées simultanément, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que le onzième individu a été interpellé à Nador. Les opérations de fouille ont permis la saisie de 5.373 comprimés psychotropes dont 2.522 comprimés d’ecstasy, ajoute la même source, notant qu’une moto, 10 grammes de cocaïne et une quantité de chira ont également été saisis.

Des sommes d’argent soupçonnées d’être le fruit du trafic de drogue et de psychotropes ont aussi été saisies lors de ces opérations, selon le communiqué. Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour identifier les tenants et les aboutissants de cette affaire et arrêter d’éventuels complices impliqués dans cet acte criminel.

Related Articles

Faits-Divers

Plusieurs arrestations dans une affaire de faux dossiers d’accidents de circulation

Une avocate du barreau de Rabat, la secrétaire d’un avocat et deux...

Faits-Divers

Un lycéen tué par son camarade à Chefchaouen

Mardi 25 mars 2025, un adolescent est mort après avoir été poignardé...

Faits-Divers

Pour avortement illégal, une gérante d’un salon arrêtée, sa sœur est en fuite

Cette gérante d’un salon de coiffure et sa sœur se remplissaient les...

Faits-Divers

Homicide : Un Franco-Malien épinglé à Tanger

Il fait l’objet d’un mandat d’arrêt international