Emploi

L’autodiscipline pour les entrepreneurs : Comment développer et maintenir l’autodiscipline en tant qu’entrepreneur, de Martin Meadows

© D.R

L’auteur qui a consacré sa vie au développement personnel propose un ouvrage destiné à toutes les personnes qui souhaitent devenir entrepreneurs.

Pour lui ceux qui souhaitent le devenir devront développer l’autodiscipline pour réussir. Il explique en effet que «l’entrepreneuriat est une montagne russe». S’appuyant sur sa propre expérience, l’auteur présente les défis auxquels font face les entrepreneurs débutants et chevronnés. Il s’évertuera aussi à travers cet ouvrage à expliquer comment créer un style de vie, centré sur l’autodiscipline. Martin Meadows a dédié sa vie au développement personnel.

Il se réinvente constamment en faisant des changements radicaux dans sa vie. Au cours des années, il a fait des jeûnes de plus de 40 heures, appris deux langues étrangères tout seul, perdu plus de 13,6 kilos en 12 semaines, géré plusieurs entreprises dans des industries variées, pris des douches et des bains glacés, vécu sur une petite île tropicale dans un pays étranger pendant plusieurs mois, et écrit un roman d’histoires courtes de 400 pages en l’espace d’un mois. Martin aime tester ses limites pour découvrir jusqu’où va sa zone de confort. Ses découvertes l’aident à améliorer sa vie.

Meadows Publishing (8/01/2018)

Related Articles

Emploi

Forum du dirigeant 2025: Faut-il être intuitif, audacieux ou stratège pour être dirigeant ?

C’est dans ce contexte que s’est tenue à Casablanca, le 9 avril...

Emploi

Leadership politique et résilience en Amérique latine: L’Université Mohammed V de Rabat accueille Keiko Fujimori

Conférence   Le 8 avril dernier, les membres de l’Université Mohammed V...

Emploi

Les talents marocains bousculent les codes : Quand l’IA transforme le marché de l’emploi

C’est ce qu’il ressort de la dernière étude menée par le Boston...

EmploiUne

L’Instituto Nebrija, une nouvelle passerelle pour les universités espagnoles

Ces formations s’adressent en priorité aux lycéens marocains désireux de poursuivre leurs...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux