Culture

Une publication en hommage posthume à Abdelkébir Khatibi

© D.R

Le livre «Celui qui vient de l’avenir, Abdelkébir Khatibi», dirigé par Abdelghani Fennane, sera signé le 29 janvier au Café littéraire et Galerie Dar Cherifa à Marrakech.

Un ouvrage à la mémoire d’Abdelkébir Khatibi, l’écrivain, le penseur radical comme indiqué dans la 4ème de couverture de cette œuvre. Cet hommage posthume est également rendu, selon la même source, au nom de l’amitié et de la filiation de l’esprit. Ce sont 3 générations d’auteurs qui ont participé à cet ouvrage qui questionne l’œuvre polyvalente de Feu Khatibi. 

Related Articles

Culture

70ème anniversaire de la Fête de l’Indépendance: Inauguration et lancement de projets de développement à Béni Mellal-Khénifra

Travaux À l’occasion de la commémoration du 70ème anniversaire de la Fête...

Culture

Elle se produira à Casablanca et Rabat : Le phénomène Coco Makmak présente son «Big Time» au Maroc

Révélée au public marocain lors de l’événement Comediablanca, la comédienne et créatrice...

Culture

Elle rassemble sciences de la Terre, paléontologie et technologies immersives: «L’Afrique aux origines de la vie» à l’Université Cadi Ayyad de Marrakech

Exposition L’Université Cadi Ayyad de Marrakech accueille «L’Afrique aux origines de la...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus