Economie

Alicia Grande entre au marché marocain par la grande porte

© D.R

Yan & one commercialise les best-sellers de Grande Cosmetics

Après un grand succès à travers le monde, la marque américaine Grande Cosmetics fait son entrée sur le marché marocain. Les produits de Alicia Grande sont désormais disponibles à Yan & One. En effet, la marque marocaine du Groupe Aksal a scellé un partenariat avec Grande Cosmetics pour la commercialisation des best-sellers de la signature américaine.

Et c’est la fondatrice de la marque Alicia Grande qui a tenu en personne d’ouvrir en personne le bal lors d’une cérémonie tenue la semaine dernière au Morocco Mall. «Yan & One est une destination clé pour les cosmétiques réellement innovants et pour des expériences clients immersives. Nous sommes impatients que les clients de Yan & One puissent faire l’expérience des produits révolutionnaires de Grande Cosmetics», explique dans ce sens Alicia Grande. Les clientes peuvent découvrir dans l’ensemble du réseau Yan & One les produits les plus vendus de la marque, parmi lesquels le sérum sublimateur de cils GrandeLASH-MD et le sérum sublimateur de sourcils GrandeBrow. Deux formules qui bénéficient d’un mélange exclusif de vitamines, d’antioxydants et d’acides aminés rendant ainsi les cils plus longs et épais et les sourcils plus volumineux et audacieux. Plusieurs autres produits primés de la marque, comme le brillant à lèvres hydratant GrandeLips ou encore le GrandeMascara, sont également disponibles à la vente dans une fourchette de prix de 273 DH à 763 DH.

Pour rappel, Grande Cosmetics a été fondée en 2008. Sa fondatrice a fait la promesse de rendre toutes les femmes glamour au quotidien.

Depuis sa création, la marque s’engage à fournir des solutions de beauté qui garantissent des résultats instantanés. Grande Cosmetics propose, ainsi, une large gamme de produits qui améliorent la beauté naturelle et apportent des effets visibles et durables.

Articles similaires

EconomieUne

Tourisme : La SMIT explore le potentiel de la province de Kénitra

Située dans une des régions qui accueillera la Coupe du monde 2030

Economie

GE Vernova injecte 10,2 millions de dollars dans le projet de Xlinks

GE Vernova investit dans le projet de liaison électrique Maroc-Royaume-Uni de Xlinks...

EconomieUne

Un encours de 1.107 milliards de dirhams à fin mars

Les prêts accordés au secteur non financier ont atteint à fin mars...

EconomieUne

Tout savoir sur le système incitatif mis en place

Le soutien financier concerne trois types d’aides à savoir l’aide à l’investissement,...