24 heures

Sit-in devant l’ambassade du Maroc à Paris

Zoubida Aït Sirahal, une Marocaine installée en France, a décidé d’observer un sit-in tous les vendredi, de 16 heures à 19 heures, devant l’ambassade du Maroc à Paris en protestation contre « l’impunité qui touche les policiers marocains responsables de la mort de son mari, décédé le 25 juillet 2002 ».
« J’ai vu de mes propres yeux la police soulever mon mari menotté et le jeter contre le mur du commissariat de Marrakech », a-t-elle dit. L’affaire, devant le tribunal de la ville ocre, a été reportée 15 fois.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux