Economie

Un bilan satisfaisant pour les 3 ans de Koun

© D.R

Koun, marque 100% écoresponsable souffle aujourd’hui sa troisième bougie. Lancée en 2017 par Ressourc’In, Koun a pour objectif de mettre l’art du «upcycling» au service de l’insertion professionnelle de jeunes démunis.

L’idée étant de leur apporter les formations et les compétences nécessaires à leur épanouissement personnel et professionnel. Le bilan de ces 3 premières années est satisfaisant. Koun a dépassé ses objectifs en contribuant, entre autres, à l’insertion de 61 jeunes en situation précaire et en développant 2 kits à destination des écoles et des entreprises.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...